Chaumont enduro 52 haute marne

Enduro Vagney

Bonjour à tous !

Samedi midi sous un superbe soleil, nous arrivons à Vagney dans les Vosges (88).
Après quelques petites discussions, nous voila partis pour le repérage des spéciales. Deux spéciales, une banderolée et une ligne.

La spéciale n°1, une spéciale en ligne au milieu des bois. Très humide mais assez roulante tout de même. La spéciale n°2, une superbe banderolée avec quelques jolies sauts Rigolant

Dimanche matin, sous un beau soleil départ de la course à 8h30 pour les premiers. 9h nous voici partis, après quelques kilomètres de route, on arrive direct dans la spéciale 2 (banderolée). Avec la rosée du matin et les quelques averses de la nuit, cette superbe spéciale est devenue très piégeuse et très glissante. Personnellement, je prend énormément de plaisir à rouler dedans. Une spéciale d'environ 7 minutes.
Une fois quitté cette spéciale, on attaque la liaison. Des montées, des descentes avec que des cailloux qui roulent, typique des Vosges. Un enduro très dure physique s'annonce pour les pilotes.
Après quelques minutes de roulage dans les bois, on arrive dans la spéciale 1 (ligne). Une spéciale assez sympa à roulé, piégeuse car beaucoup de passage dans les sous bois et un manque de visibilité enfin pour ma part Langue tirée. Au final, une spéciale qui se faisait à peu prêt 5 minutes.

Après la spéciale, nous voici reparti pour de la liaison pendant un bon moment, mais hélas pas pour moi !
Car 10 minutes après la fin de la spéciale, je prend une pelle mémorable qui va me contraindre à stopper la course plus tôt que prévue.

Je ne peux pas vous raccontez plus de la course. Je laisse donc la parole à un autre pilote qui pourra vous décrire la fin du circuit.
Maintenant place aux résultats :


Ligue 1 :
LABBE Etienne : 24 au scratch et 3 en E3

Ligue 2 :
Huguenin Simon
: 9 au scratch et 2 en E2
Mitteaux wilfried : 14 au scratch et 5 en E2
Pouilley Quentin : 20 au scratch et 8 en E2
Fels Francis : 25 au scratch et 5 en E3
Koechlin Xavier : 44 au scratch et 9 en E1
Pouillet Arnaud : 46 au scracth et 16 en E2
Detourbet Maxime : 64 au scracth et 12 en E3
Pirolley Thibaut : ABANDON

Ligue 3 :
Jeanniot Sebastien : 8 au scratch et 1 en E1
Moinier Jean Philippe : 26 au scratch et 3 en E1


Une petite vidéo de l'enduro trouvez sur le net où l'on peut apercevoir:

 



Vous devez être connecté pour poster un commentaire