Chaumont enduro 52 haute marne

Enduro Buzancy

Petit résumé de la course de Buzancy.

Le samedi au repérage des spéciales, on s'est rapidement aperçue que c'était quasiment les même que l'année dernière avec quelques modifications. Des rallongements pour la plus part.

Le dimanche matin au réveil, on se gelé les fesses à peine 7°C, mais tout de même un grand soleil, la journée s'annonçait donc pas si mal ^^.
Premier départ des Belges à 8h puis premier départ pour les français à 8h30.
Après 5 minutes de roulage, arrivé dans la première spéciale (type cross), très plaisante avec pas mal de grip et surtout des jolis sauts.
CH1 assez roulant et assez rapide, mais arrivé avec seulement 5 minutes d'avance. Les temps ont tout de même bien étaient diminués comparé à l'année dernière où l'on arrivait avec plus de 30 minutes d'avance.  
Un CH2, technique et assez physique car quelques jolies grimpettes et descentes et surtout de jolies bourbiers. Ou là, il fallait aller chercher au loin des passages pour ne pas perdre trop de temps. Arrivé au CH avec seulement 3 minutes pour certains et un peu plus pour d'autres.
Arrivé en spéciale 2, un mélange entre une prairie et une ligne,assez plaisante à rouler. Il fallait tout de même bien faire attention, car elle était assez glissante.
Au final, un CH3 très court pour finir la course.

Au premier tour, le terrain était très gras suite à de nombreuses averses de Vendredi. Alors qu'au deuxième tours, alors que l'on pensait que le terrain serait défoncé et bien non,il avait totalement séché et les ornières avait totalement disparues.

Je tiens encore à féliciter tous les pilotes pour avoir participer à la course.
Et surtout l'organisation car à chaque routes, il y avait des commissaires pour nous protéger de la circulation et le fléchage était bien visible.

Résultats de nos pilotes :

Ligue 1 :

HUGOT Pierrick : Abandon

 

Ligue 2 :

HUGUENIN Simon : 6 au scratch et 5 en catégorie
MITTEAUX Wilfried : 9 au scratch et 7 en catégorie
PIROLLEY Thibaut : 15 au scratch et 10 en catégorie
POUILLET Quentin : Abandon
POUILLET Arnaud : Abandon

Ligue 3 :


MICHEL Thierry : 45 au scratch et 25 en catégorie
RIOUFREYT Teddy : 87 au scratch et 48 en catégorie

Spéciale 1

Spéciale 2

Vous devez être connecté pour poster un commentaire