Chaumont enduro 52 haute marne

Coupe de france 2013

Auteur  
# 20/11/2012 à 18:16 rapha
Bonjour,
Comme chaque année maintenant, j'espère bien composé une équipe de club pour la coupe de France.
Il nous faut encore voir avec le trésorier si nous avons les moyens d' y participer.
On en à déja parlé avec certains pilotes qui sont intéréssés.
Comme les 2 années passées, on ne présentera qu'une équipe.
Si d'autres pilotes sont intéréssés, merci de vous manifester.
Bien entendu les critères de sélection reste les memes, c'est à dire avoir le niveau nécéssaire, se montrer motivé, et en particulier etre actif au seins du club!!! ça va de soi...
Bon entrainement.
# 26/11/2012 à 11:04 FEFE
Je me porte en pilote joker, ou alors je ferai l'assistance.
# 31/12/2012 à 17:22 fels
je sais pas ou ça en est mais je suis cadidat pour faire la coupe de france.
# 31/01/2013 à 13:25 Tom52
bonjour a tous je pense que certain se souviendront de moi je suis Thomas Tissier j'ai quitté le club y a 2 ans. J'ai vu que la coupe de france avait lieu dans les cotes d'armor je voulais passer un message comme quoi j'habite la-bas, à quelque kilometres de la course si quelqu'un cherche ou dormir ca sera avec plaisir que je vous accueillerai dans un nombre raisonnable biensur. bonne journée a tous !
# 31/01/2013 à 19:11 rapha
Salut Thomas.
Sympa ton invitation mais comme on sera 6 personnes je pense que ça va faire court? sinon ça aurait été avec plaisir. On espère cepandant te rencontrer sur la course?
A bientot.
# 31/01/2013 à 19:33 Tom52
a oui en effet ! y a pas de soucis je serai présent avec grand plaisir ! a bientot
# 31/01/2013 à 19:52 Tom52
n'oubliez pas les cirets jaune il pleut souvent ici lol
# 20/10/2014 à 19:17 angel
Coucou petit Tom Tom.
sa fait chaud au coeur de voir que tu va bien, un peu triste d apprendre que tu n'est plus sur Villiers.j espère en ts cas ke tu va bien et je te souhaite un joyeux anniversaire 3 jours avant en espérant que tu puisse lire le msg.
il y a quelque années on c retrouvée peut de temps avant Tn anniversaire malheureusement je t aurai perdu de vue.
prend soins de toi mn ti TomTom
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.