Auteur |
|
# 20/11/2012 à 18:16
rapha
|
|
Bonjour,
Comme chaque année maintenant, j'espère bien composé une équipe de club pour la coupe de France.
Il nous faut encore voir avec le trésorier si nous avons les moyens d' y participer.
On en à déja parlé avec certains pilotes qui sont intéréssés.
Comme les 2 années passées, on ne présentera qu'une équipe.
Si d'autres pilotes sont intéréssés, merci de vous manifester.
Bien entendu les critères de sélection reste les memes, c'est à dire avoir le niveau nécéssaire, se montrer motivé, et en particulier etre actif au seins du club!!! ça va de soi...
Bon entrainement. |
# 26/11/2012 à 11:04
FEFE
|
|
Je me porte en pilote joker, ou alors je ferai l'assistance. |
# 31/12/2012 à 17:22
fels
|
|
je sais pas ou ça en est mais je suis cadidat pour faire la coupe de france. |
# 31/01/2013 à 13:25
|
|
bonjour a tous je pense que certain se souviendront de moi je suis Thomas Tissier j'ai quitté le club y a 2 ans. J'ai vu que la coupe de france avait lieu dans les cotes d'armor je voulais passer un message comme quoi j'habite la-bas, à quelque kilometres de la course si quelqu'un cherche ou dormir ca sera avec plaisir que je vous accueillerai dans un nombre raisonnable biensur. bonne journée a tous ! |
# 31/01/2013 à 19:11
rapha
|
|
Salut Thomas.
Sympa ton invitation mais comme on sera 6 personnes je pense que ça va faire court? sinon ça aurait été avec plaisir. On espère cepandant te rencontrer sur la course?
A bientot. |
# 31/01/2013 à 19:33
|
|
a oui en effet ! y a pas de soucis je serai présent avec grand plaisir ! a bientot |
# 31/01/2013 à 19:52
|
|
n'oubliez pas les cirets jaune il pleut souvent ici lol  |
# 20/10/2014 à 19:17
|
|
Coucou petit Tom Tom.
sa fait chaud au coeur de voir que tu va bien, un peu triste d apprendre que tu n'est plus sur Villiers.j espère en ts cas ke tu va bien et je te souhaite un joyeux anniversaire 3 jours avant en espérant que tu puisse lire le msg.
il y a quelque années on c retrouvée peut de temps avant Tn anniversaire malheureusement je t aurai perdu de vue.
prend soins de toi mn ti TomTom |