Chaumont enduro 52 haute marne

moirans en montagne

Auteur  
# 26/07/2013 à 23:57 fels
un petit resume de la course de moirans qui fut pour moi difficile.gros orage le vendredi à 14h00 et après petite pluie fine jusqu'au soir. reperage des speciales sans trop de problemes avec une sp1 extreme avec un gros saut que peu ont fait le lendemain et deux autres speciales en herbe assez longues.
la journée du samedi allait etre assez longue pour certain comme moi,assez courte pour d'autre car un grand nombre d'abandon ont eu lieu et plus ou moin normal pour un petit nombre d'entre nous.toujours est il que l'enduro de moirans à une reputation de bel enduro mais tres difficile et là je confirme. environ les 2/3 des pilotes ont abandonnés (pratiquement 1/4 des ligues 1 qui n'ont fait d'ailleur que 2 tours 1/4).la journée était malgré superbe et les pilotes haut marnais se sont au final bien comportés.
a noté qu'a l'issue de la journée quentin pouillet est sur de terminé a la 2 ème place du ligue 2 , le 3éme étant benjamin guinot de latrecey et le premier olivier colson de UMaube.
en ligue 1 la derniere journée sera trés disputé entre pierrick hugot,mickael piat des ardennes et simon huguenin les 3 se tenant en 1 seul point.les resultats complet sur fcc.ch
# 27/07/2013 à 22:42 rapha
Merci pour le résumé. C'est sympa d avoir des nouvelles des compétitions...
Toujours aussi costaud moirans...peut etre trop, non?
Ils doivent avoir le record national des abondant....
# 28/07/2013 à 00:38 fels
je pense que c'est effectivement trop car on est pas sur le wec et j'ai pas connu de france comme ça. c'est normallement une course régionnale ou le gars qui a un niveau régionnal connait la grosse galère et risque aussi de casser ça moto comme on a pu en voir. mais bon on est au courant avant de démarrer sauf que le marchal attendent vraiment le dernier moment pour chinter.
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.