Chaumont enduro 52 haute marne

Enduropale du touquet 2013: Jerome Adam

Auteur  
# 05/02/2013 à 20:10 tassin52 (Modérateur)
Jerome Adam : Comme prévu voici un CR de l'enduropale 2013!!!!!

Départ vendredi 14h avec une mauvaise nouvelle notre chef mécano Gérald dit MGRacing malade......
Donc départ sans lui ....

Direction le touquet!!!!!

On se retrouve sur place avec mon acolyte Marc, sans oublier nos assistants...
Apéro, resto, apéro une très bonne soirée!!!! Il fallait bien arroser l'enduropale 2013 et aussi mes 30 ans!!!!! Retour au camping car un peu chaud.....

Samedi, direction la plage pour avoir notre premier contact avec le sable et voir la course des jeunes... Premier contact tout simplement magique!!!! Marc et moi n'avons qu'une envie c'est d'être à dimanche et de rouler mais avant tout ça contrôle administratif....

Déchargement des motos et la un de nos assistant Flo voit mon attache rapide foutu!!! La panique m'empare mais aussi l'énervement car je pensais avoir tout vérifié mais non.... La course aurait pu s'arrêter à la fin de la ligne droite..... Mais c'était sans compter sur l'aide de l'équipe des frères Maginot (Nicolas pour l'attache rapide et sylvain pour la mécanique).
Grosse frayeur mais tout est en ordre, la moto est prête!!!!
Direction les contrôles ou la tout c'est passé à merveille!!! La moto est au parc fermé derniers mots doux pour qu'elle passe une bonne nuit!!!!

Samedi soir beaucoup plus calme que la veille mais de bonne rigolade avec Nicolas Maginot, Stephane Poulet, Marc, Flo, Jean-mi, Alex, Sylvain, et moi, dernier resto du WE et dernière nuit au touquet....

Dimanche matin réveil, petit déj (des pâtes), dernière visite du sable, rencontre avec le bus moto étoile, mon beau père et mon beau frère sont la donc je dois représenter moto étoile au mieux que possible!!!!!

Retour au camping car, une douche, et la visite de Michael vogel et de Christophe roguet!!! Les derniers encouragement qui font énormément de bien, sans compter les SMS reçu!!!!
Image
Image

Préparation en tenu de motard, le temps se maintien et il fait bon.
Direction le parc fermé pour y retrouver mon bien!!!
12h15 ouverture des portes et la la course démarre footing pour allé la retrouver et avancer au maximum!!!! Chose faite puisque je me retrouve derrière la grille qui nous sépare des premier 40 pilotes ( oui ces messieurs on leurs parc la chance.....)
Briefing, bénédiction de la course par un abbé et dernier mot d'encouragement des organisateur.
Direction la plage et la, la première ligne est à ma porté!!!! Le top. La pression est au maximum !!!!
Départ je sors bien mais transmission trop courte donc je me fais doubler alors que je suis en rupture de 5!!!!!
Premier pointage 125eme, je me sens bien je roule comme à mon habitude, 1er ravitaillement au bout de 2 tours et demie et je suis 122eme, motivé je repars à bloque pour 2 tours second ravitaillement et la nos mécano et assistant me dise tu es 100 je leur repose la question et ils confirment, je repars vraiment le couteau entre les dents je ne sens pas la fatigue le top!!!!! Mais au bout de mon second tours dans mon troisième relais drapeau rouge...... La merde quoi car au ravitaillement j'étais 100 et le temps de ravitailler je perds plus de trente place tout ça pour finir 131 qui reste une très bonne place mais qui n'est pas mon objectif......
Donc l'an prochain entraînement plus intensif et plus rigoureux!!!!
Merci a tous pour vos message d'encouragement et de félicitation, j'espère que ce CR vous à plus et je vous dit à dans un an pour l'enduropale 2014!!!!!!!
# 10/02/2013 à 23:31 quentin10
Bravo Jérôme !!

Belle course !! et très belle image de toi la télé !!!!
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.